Le meilleur tournage des films de Grand Cola ; «le sanctuaire épisode 1», un film qui explique la réalité de l'Afrique. Qui démontre la curiosité, la mauvaise vie, la malhonnêteté et le banditisme sexuel de certaines filles et femmes désespérées de l'amour.
Un film mystérieux fait par le Grand Cola, et j'espère pour lui que c'est un message. Ce film me rappelle des anciens films de Maggie et de la sorcellerie d'un vieux souvenir du cri «philipeee» et plusieurs autres. Je suis heureux de voir cette vidéo de Grand Cola, et je félicite que c'est une très belle vidéo. Beaucoup de courage et surtout de félicitations à ses braves femmes, elles sont toutes belles et passionnées de l'Art. Mais voici les parties qui m'ont le plus impacté, les mots et les phrases. C'est là où ses belles dames dirent :«Si je vous ai appelée, c'est parce que le sanctuaire manque de sang. Nous avons une pénurie d'âmes. La reine mère, tu as besoin de combien de bangala?. Je veux au total 666 bangala. La reine mère, tu auras de toutes les couleurs et les tailles; Chinois, lebané, cameroné, ivoirien, surtout les guerriers. Reine mère, je m'engage à ramener le maximum de bangala le plutôt possible. Fille fidèle t'a fidélité m'épate».
Merci beaucoup le Grand Cola pour cette vidéo, je me suis bien amusé avec et en attendant la suite impatiemment. Pour ceux qui veulent voir où revoir la vidéo voici le lien : Le sanctuaire épisode 1.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires m'encourage et me permettent de vous partagez mes expériences professionnelles et de la vie quotidienne. Si vous aussi, vous êtes intéressés à participer et à partager vos expériences professionnelles et de la vie quotidienne sur ma plateforme ou à faire du business avec moi, vous pouvez me contacter par WhatsApp au +000705524525.