Accéder au contenu principal

Pourquoi les données mobiles finissent très vite avant les jours d'expiration ?


Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous vous portez bien. Aujourd'hui je viens pour vous expliquer la raison pour laquelle les données mobiles finissent très vite. 


Voici donc sur les sujets auxquels je vais aborder sur cet article :

1) POURQUOI LES DONNÉES MOBILES FINISSENT TRÈS VITE AVANT LES JOURS D'EXPIRATION ?

2) COMMENT ÉVITER PROCHAINEMENT DE FINIR LES DONNÉES MOBILES ?

3) À QUELLE FRÉQUENCE FAUT-IL SOUSCRIT AUX DONNÉES MOBILES POUR UN USAGE PERSONNEL ET PROFESSIONNEL ?


J'ai suivi un jour sur un plateau télévisé des leaders politiques se plaignant au sujet des données mobiles, d'où la raison «les données mobiles maintenant ne durent plus». Sur cet article, je vais vous montrer quelques facteurs clés qui font finir vos données mobiles et, ainsi, vous aider à économiser vos données mobiles.

 

1) POURQUOI LES DONNÉES MOBILES FINISSENT TRÈS VITE AVANT LES JOURS D'EXPIRATION ?


- Plusieurs possibilités peuvent affecter vos données mobiles dans l'objectif de finir vos données mobiles. Ou ces possibilités peuvent venir également de vous. À savoir, les applications que vous télécharger peuvent utiliser vos données mobiles en arrière-plan, les sites internet que vous utilisez ou que vous visitez peuvent utiliser vos données mobiles en arrière-plan. Les vidéos que vous regardez sur les réseaux sociaux utilisent vos données mobiles haut débit. Les musiques que vous écoutez utilisent vos données mobiles, les photos et autres contenus que vous télécharger utilisent vos données mobiles. Si vous souscrivez les données mobiles pour obtenir par exemple 2GO de volumes internet pour 6 jours et que vous téléchargez une vidéo sur Youtube qui comprend 700 MB sans vous en rendre compte, vous vous retrouverez à 1,3 Go de volumes internet. Si vous regardez une vidéo haut débit de 500 MB à deux reprises sur Facebook ou sur Youtube dans le but de bien voir les visages de ces personnes ou gestes et fait ou parce que le contenu est intéressant, vous vous retrouverez à 300 MB de volumes internet en seulement quelques minutes sans vous en rendre compte. Tandis que vous avez 6 jours d'utilisation de vos données mobiles. Sachez que ce n'est pas le jour qui compte le plus, mais c'est le volume des données mobiles utilisées qui compte.


2) COMMENT ÉVITER PROCHAINEMENT DE FINIR LES DONNÉES MOBILES ?


- À ce stade, vous devez veiller promptement sur vos données mobiles pour éviter de finir le volume de vos données mobiles avant le jour de son expiration. Vous pouvez fermer les onglets ouverts sur votre téléphone ou sur votre ordinateur pour éviter que vos données mobiles soient utilisées en arrière-plan sur des sites internet ou des applications. Ne laissez pas vos données mobiles en activités quand vous n'en avez plus besoin. Réduisez la capacité des volumes des vidéos ou autres que vous souhaitez regarder ou télécharger pour économiser plus de volumes de données mobiles.


3) À QUELLE FRÉQUENCE FAUT-IL SOUSCRIT AUX DONNÉES MOBILES POUR UN USAGE PERSONNEL ET PROFESSIONNEL ?


- Alors, vous devez savoir que les opérateurs téléphoniques savent à quoi vous pouvez faire avec les données mobiles, c'est pourquoi chaque opérateur téléphonique crée plusieurs catégories de données mobiles pour nos propres besoins. Chaque opérateur téléphonique propose des données mobiles uniquement pour la visualisation des vidéos, pour l'usage personnel et pour les activités professionnelles. Faites le bon choix pour votre propre besoin personnel afin d'économiser de l'argent.


Nous sommes au terme de notre sujet intitulé POURQUOI LES DONNÉES MOBILES FINISSENT TRÈS VITE AVANT LES JOURS D'EXPIRATION ?. Si vous avez aimé cet article et que cela peut vous aider à gérer vos données mobiles, merci de me lâcher un commentaire pour comprendre votre avis.


Commentaires